Il présente un design discret et une languette traditionnelle. Le point fort de la chaussure est la construction des brides latérales en forme de lacets, qui empêcheront la chaussure de se déformer à l'usage, tout en ayant l'élasticité nécessaire pour faciliter les mouvements naturels du pied pendant le jeu.
L'empeigne est faite de thermo-scellés fusionnés sur une maille fermée qui empêche le sable de pénétrer, tout en permettant la respirabilité. Cette technologie permet d'éviter les pièces et les coutures inutiles, tout en offrant un aspect très particulier. Il utilise la même semelle anti-abrasion que le modèle HACK HYBRID FLY.
Pour compléter les caractéristiques déjà expliquées, il faut mentionner l'embout en caoutchouc avec une plus grande hauteur sur les côtés pour une plus grande protection, évitant l'abrasion en cas de frottement contre le terrain. Il convient également de mentionner les systèmes ROTOX, FLEX RIFT et LATERAL MOVEMENT mentionnés plus haut. La semelle, fabriquée en caoutchouc très résistant, présente un design hybride micro crampons/pointes qui offre un équilibre parfait entre déplacement et adhérence, ainsi qu'un équilibre supplémentaire, grâce à l'aileron en saillie sur la partie extérieure avant. Enfin, le système d'amortissement est constitué d'une semelle intermédiaire en phylon, dont la stabilité est garantie par les parties en TPU. La stabilité est assurée par des pièces semi-rigides en TPU.
- Composition tige
- Maille
- Composition semelle
- Caoutchouc
- Couleur
- Noir/Gris