POLITIQUE DE RETOUR

J’ai changé d’avis au sujet de ma commande, je veux retourner les produits à Sporteo.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de sept jours à compter de la date de livraison pour retourner un produit que vous avez acquis auprès de Sporteo. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accepté.
Nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre retour au plus tard 7 jours après la livraison : 
1. Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte (si vous n'avez pas de compte, merci de contacter notre service client).
2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez  renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
4. Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
5. Ajoutez une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée. 
Si vous habitez Casablanca et région, vous devez faire appel à notre service client, toujours dans les 7 jours, afin qu’il vous envoie un livreur pour récupérer les produits. Veillez à soigneusement replacer les produits en question dans leur emballage d’origine. Pour que votre retour soit pris en compte, il est impératif : que le produit soit en parfait état et non utilisé. Si vous habitez à l’extérieur de Casablanca et région, vous devez nous envoyer les produits en question via CTM Messagerie ou Amana au plus tard 7 jours après la livraison à l'adresse suivante: Bir anzarane, Romandie 1, étage 1 n°6. Les frais de livraison sont à votre charge. Veillez à soigneusement replacer les produits en question dans leur emballage d’origine. Cet emballage devra lui-même impérativement être protégé par un second emballage. Veillez au calage des pièces lourdes ou fragiles, pour que l'ensemble soit bien immobilisé. Pour que votre retour soit pris en compte, il est impératif : que le produit soit en parfait état et non utilisé, que la pièce nous soit retournée dans son emballage d'origine (intact, non marqué ou scotché), que l'ensemble des produits que vous retournez soient placées dans un carton. Le bon de livraison que vous avez reçu le premier jour doit être inséré à l’intérieur du colis. 
Si vous avez payé en ligne via votre carte bancaire ou par virement, votre compte bancaire sera crédité par nos soins. Si vous avez payé en espèce, le remboursement se fera en espèce via une mise à disposition. Le remboursement se fera dans les sept jours suivant la réception du colis par SPORTEO.
Product added to wishlist
Product added to compare.