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COMMANDE
Comment passer une commande en ligne ?
Vous pouvez facilement passer votre commande en suivant ces étapes :
1. Cherchez votre produit, choisissez puis ajoutez les produits souhaités à votre panier
2. Confirmez votre commande
3. Sélectionnez votre mode de paiement : paiement en ligne, paiement à la livraison, paiement par virement bancaire. Attention : sur certains produits, les modes de paiement proposés sont restreints.
4. Procédez au paiement en ligne quand il est choisi ou exigé
5. Vous recevrez un mail confirmant et récapitulant votre commande.
6. Il est possible que notre service client vous contacte pour confirmer avec vous votre commande ou vérifier certaines informations : adresse de livraison, détails de la commande etc.
Je n’ai pas de compte. Puis-je quand même passer une commande ?
Bien sûr ! Pour passer une commande, il vous suffit de procéder en tant qu' «invité» si vous ne souhaitez pas créer de compte.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?
Une fois que votre commande a été acceptée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez nous la renvoyer. Voir notre politique de retour.
Puis-je commander des produits issus de différentes catégories ?
Bien sûr ! Faîtes-vous plaisir, vous pouvez commander autant de produits que vous le souhaitez.
J’ai un problème avec ma commande. Qu’est-ce que je dois faire ?
Si vous avez reçu une commande incomplète, une commande qui n’est pas la vôtre ou des produits défectueux, nous en sommes navrés. 
Nous vous prions de contacter notre service client au 0645000085/0645000086. 
Puis-je passer une commande par Téléphone ?
Vous pouvez passer commande par téléphone en contactant notre service client au +212 (0)6 45 00 00 85/06 45 00 00 86
LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison peuvent varier d’un produit à l’autre. Une estimation de ces délais est affichée sur chacune des fiches produits.
Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, 24 heures après votre commande, contactez notre service client au 0645000085/0645000086 ou via notre formulaire contactez-nous.
Quels sont les coûts de livraison ?
Le prix peut varier en fonction du type de produit, de son volume et de la zone de livraison. Ce prix sera calculé au fur et à mesure de votre commande et détaillé dans votre panier.
Ma commande peut-elle être livrée à une autre adresse ?
Bien sûr ! C'est possible, tant que votre commande n'est pas validée.
Comment suivre ma commande ?
Si vous avez un compte, il vous suffit d’y accéder pour suivre l’état d’avancement de votre commande. En tant qu’invité, Il suffit de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par email.
COMPTE
Comment créer un compte client ?
Pour bénéficier des avantages du compte client, c'est simple, rapide et gratuit. Il suffit de :
- Cliquer sur « Mon compte » sur notre page d'accueil.
- Inscrire votre adresse email et choisir un mot de passe et saisir vos coordonnées complètes : nom, prénom, email, téléphone et adresse postale
- Valider l'inscription en cliquant sur le bouton "créer mon compte"
Un email de confirmation d'inscription vous sera envoyé une fois votre compte créé. Les identifiants saisis lors de la création sont votre permis d'accès à votre compte Sporteo.
Est-il possible de modifier l’adresse e-mail liée à mon compte client Sporteo ?
Pour modifier l’adresse e-mail liée à votre compte client, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « informations », changez ensuite votre e-mail dans la case "adresse e-mail" et cliquez sur le bouton "s'inscrire" pour enregistrer le changement.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur « Mon compte » et cliquez que « J’ai oublié mon mot de passe ». Il vous suffira de suivre la procédure.
PAIEMENT & FACTURE
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Sur la grande majorité de nos produits, vous avez le choix entre le paiement en ligne via votre carte bancaire ou le paiement à la livraison en espèce. Le paiement par virement bancaire est également accepté sur certains produits (à partir de 3000 dhs).
Comment le paiement est-il sécurisé ?
Sporteo utilise une solution de paiement en ligne sécurisée. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements avec une sécurité optimale et le respect de votre vie privée.
Comment puis-je retrouver ma facture ?
Il suffit de faire une demande à Sporteo à travers notre formulaire contactez-nous.

RETOUR & REMBOURSEMENT
J’ai changé d’avis, je ne veux plus du produit livré ?
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de sept jours à compter de la date de livraison pour retourner un produit dont vous ne voulez plus. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accepté. Pour plus d'informations rendez-vous sur politique de retour.
Comment bénéficier du remboursement ?
Si vous avez payé en ligne via votre carte bancaire ou par virement, votre compte bancaire sera crédité par nos soins. Si vous avez payé en espèce, le remboursement se fera en espèce via une mise à disposition. Le remboursement se fera dans les sept jours suivant la réception du colis par SPORTEO.
CONTACTEZ-NOUS
Téléphone : +212 (0)6 45 00 00 85/06 45 00 00 86.
Via notre formulaire contactez-nous.
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